Armoire sur mesure Suisse

La qualité suisse pour vos armoires sur mesure de père en fils

Finissez-en avec les problèmes de rangement en optant pour une armoire sur mesure. Qu’il s’agisse de vêtements, d’ustensiles de cuisine, des fournitures de bureau ou d’outils de bricolage, le Roi du Dressing peut leur fabriquer une armoire bien organisée. Elle donnera en même temps plus d’ergonomie à votre pièce et rend votre quotidien beaucoup plus confortable.

ARMOIRE SUR MESURE CANTON DE VAUD

Le Roi du Dressing, une experte vaudoise du sur-mesure, conçoit votre armoire 100% sur mesure au millimètre. Nous réalisons tous types d’armoires, depuis les modèles les plus traditionnels aux plus contemporains avec toutes les formes et tailles imaginables : armoire-dressing, armoires encastrées, armoire avec une tablette supérieure en V inversé, armoire avec un fond arrondi, armoire ronde, armoire d’angle, armoire XXL pour une grande hauteur sous-plafond, etc.

Puisqu’il s’agit d’une réalisation sur mesure, nous faisons en sorte que votre armoire s’adapte parfaitement à toutes les configurations de votre espace. Nous saurons vous aider à donner à votre intérieur l’armoire idéale qui lui convient, même pour les coins difficiles d’accès comme les zones perdues d’une pièce mansardée, une espace sous escalier ou dans une pièce basse de plafond.

Le Roi du Dressing crée et réalise l’armoire à la hauteur sinon au-delà de vos attentes, votre imagination étant la seule limite. Une armoire sur mesure permet en effet de combiner des milliers de combinaisons d’accessoires, pour une fonctionnalité optimale et parfaitement personnalisée. Nous vous proposons aussi une large palette de coloris et de nombreuses essences de bois, en fonction de vos goûts et budgets.

LES INTÉRÊTS DE L’UTILISATION DES ARMOIRES SUR MESURE

Une armoire sur mesure optimise le gain de place et vous permet de le personnaliser selon vos besoins. Il présente aussi d’autres avantages non négligeables comme :

Une facilité d’insertion et d’intégration

Contrairement au modèle standard, une armoire sur mesure est conçue pour s’intégrer facilement dans votre intérieur. Elle remplit pleinement sa fonction de rangement sans pour autant créer une impression de surcharge. Elle peut être discrète et fondre avec le reste du mobilier, ou servir de décor pour donner du caractère à la pièce.

Un design et fonctionnalité personnalisés

Une armoire sur mesure est toujours un modèle unique, personnalisée selon les critères personnels de son propriétaire. Elle vous offre le pouvoir d’harmoniser la forme et les dimensions avec la configuration de la pièce. L’emplacement et le choix des différentes accessoires s’adaptent aussi à votre style de vie et vos critères personnels pour que votre armoire vous soit aussi ergonomique que possible.

Une facilité de rangement

Une armoire faite sur mesure doit vous faciliter le quotidien avec un rangement astucieux et rapide. Nous mettons ainsi beaucoup d’importance dans la disposition et l’accessibilité de vos objets : les objets utilisés au quotidien seront à portée de main, limiter le temps de fouille grâce à une meilleure visibilité sur l’ensemble de vos objets, etc.

LE ROI DU DRESSING : VOTRE ENTREPRISE D’ARMOIRE SUR MESURE DANS LA RÉGION VAUDOISE

Concepteur et fabricant de menuiserie d’intérieur sur mesure, le Roi du Dressing réalise votre armoire sur mesure de A à Z. Nous vous proposons un mobilier spécialement créé pour son usager, permettant ainsi de s’adapter à votre espace, vos critères et budget.

Pour les professionnels, Nous mettons à votre disposition notre œil averti pour penser et agencer un espace de travail et de vente, en adéquation avec vos besoins et les contraintes liées à votre activité.

Nous vous accompagnons ainsi tout au long de votre projet d’aménagement, sous tous les aspects de l’installation du dressing sur mesure : étude de votre espace, choix de l’essence de bois et des coloris, conception, fabrication et installation. Nous vous proposons donc une offre complète mais si vous voulez uniquement un accompagnement partiel (aide à la conception uniquement ou étape de fabrication), nous sommes prêts à étudier votre projet.

Que vous soyez à la recherche d’une armoire sur mesure à Lausanne ou dans toute autre ville du Vaud, nous sommes à votre disposition. Notre équipe souriante se déplace chez vous à la date et à l’heure de vos convenances pour discuter et prendre les cotes.

Pour toute question, laissez-nous un message via le formulaire en ligne ou au téléphone. Nous vous recontacterons au plus vite pour une réponse éclairée ou pour discuter ensemble de votre projet d’aménagement sur mesure.

NOS REALISATIONS