Armoire sur mesure Suisse

La qualité suisse pour vos armoires sur mesure de père en fils

Armoire sur mesure Suisse

Nous négligeons souvent les problèmes causés par le désordre. Pourtant, le manque de rangement peut vraiment devenir stressant, car une maison mal rangée n’est pas agréable à vivre. Remarquez également que vous perdez de précieuses minutes le matin à trouver l’une de vos paires de chaussures, les vêtements adéquats, les accessoires de mode qui vont avec, etc. Un meilleur rangement de vos effets et accessoires de mode dans une armoire constitue une méthode d’organisation appropriée pour éviter ces désagréments. Le Roi du Dressing, notre entreprise de fabrication d’armoires sur mesure en Suisse, est votre partenaire pour combattre le désordre dans votre maison !

Faire construire son armoire sur mesure

Pour commencer, nous pourrons vous construire une armoire pour votre chambre, faite sur mesure. En Suisse, Le Roi du Dressing aménage une dizaine de dressings chaque année. Pour une meilleure collaboration, nous vous incitons à considérer certains critères importants avant de nous passer votre commande.

Comment la faire construire ? Vous établissez d’abord le budget destiné pour la fabrication de votre armoire. Quel que soit celui-ci, nous pouvons vous offrir une armoire qui ne néglige aucun des composants du couple esthétique/praticité. Comme il s’agit d’un produit personnalisé, vous aurez la liberté de choisir la forme, le style et les dimensions de votre armoire. Des portes coulissantes, battantes ou pliantes ? Vous aurez l’embarras du choix !

Où la faire construire ? Choisissez Le Roi du Dressing pour fabriquer votre armoire sur mesure. La Suisse ne manque certes pas de menuiseries, mais sachez que la nôtre a la particularité de s’adapter facilement à tous vos besoins. Et nous disposons d’un personnel compétent et expérimenté dans le domaine de la menuiserie.

Nous travaillerons ensemble pour réaliser l’armoire sur mesure de votre rêve : vos besoins à la rencontre de nos compétences.

Quelques astuces pour bien ranger votre armoire

Le Roi du Dressing ne fait pas que fabriquer des armoires sur mesure en Suisse. En effet, il ne suffit pas d’avoir une armoire bien faite pour combattre le désordre. Vous devez l’utiliser à bon escient.

Classement. Triez puis jetez ou donnez ce que vous ne mettez plus. Bon à savoir : tout vêtement ou chaussures que vous n’avez pas mis durant un an n’est généralement plus jamais réutilisé. Il faut savoir se débarrasser des vêtements inutiles de sa garde-robe.

Organisation. Munissons votre armoire de cintres, de tiroirs et d’étagères. Nous mettrons les chemises et les vestes sur les cintres et les pulls, les tee-shirts, les jeans sur les étagères ou dans les tiroirs. Les chaussures aussi peuvent être classées sur des étagères ou dans des boîtes selon votre ordre de priorité.

Faites confiance à votre imagination pour le rangement de votre intérieur ou de votre chambre. Le Roi du Dressing reste votre partenaire pour vous aider dans cette tâche. L’aménagement intérieur n’a plus de secret pour nous. Armoires ou dressings sur mesure ? Nous disposons des compétences nécessaires pour assurer votre entière satisfaction !

Nos réalisations

dressing_rea12
dressing_rea9
Interior of a simple and large wardrobe.
dressing_rea10
3d illustration of bright, comfortable, modern clothes
dressing-sur-mesure

Bonjour, je m’appelle Philippe Dorthe

Je suis à votre disposition pour discuter de vos projets de meubles et dressings sur mesure.

portrait_dressingsurmesure